Séminaire International de Kyudo Montpellier 2013

Mis à jour le 11/07/2013

logo_seminaire_2013

C’est un grand honneur pour moi de vous accueillir au nom de la FFKT qui a eu le plaisir de se mettre au service de l’IKYF et de l’ANKF pour que l’organisation de cet évènement soit possible.

Je présente tous mes remerciements à la Mairie de Montpellier qui soutient fidèlement le développement du kyudo depuis plus de 25 ans.
La Direction et les équipes du CREPS nous ont mis à disposition des locaux et des services adaptés à cet évènement et je les en remercie.
J’ai une pensée particulière pour les Sensei de la délégation japonaise auxquels j’exprime ma plus profonde gratitude, mon respect et mon admiration pour avoir fait l’effort de séjourner loin de chez eux pendant plusieurs semaines pour nous enseigner le kyudo et nous montrer le meilleur exemple.
Enfin, je tiens à exprimer ma plus chaleureuse reconnaissance aux membres du staff d’organisation qui travaillent avec enthousiasme depuis des mois : l’équipe de l’ALK (dojo de Montpellier) notamment et les membres de la Ligue Grand Sud de Kyudo, mais aussi des amis venus de toute la France.

Je souhaite à chacun des participants de partager leur amitié avec les autres, de progresser dans leur pratique et de ressentir l’harmonie qu’offre le kyudo.
A ce titre, j’espère sincèrement que chaque rencontre de kyudo fait un peu grandir la paix dans le monde.

Portrait Laurence Oriou 2012-10-26 - Copie

FFKT – Fédération de Kyudo Traditionnel – France
La présidente, Laurence ORIOU

Information

Montpellier

Place de la Comédie

Montpellier Dojo

creps_1 creps_2 P1020712

ANKF Shinsa

Stg Shogo Montp Mai 2010 062 shajo 5 mato creps modifié

Séminaires IKYF